ET ÇA RECOMMENCE !!!

Publié le 8 Juillet 2017

Avec nos élus. Oui, parce qu’on a cru bon de remettre en selle certains vieux briscards de la politique. Alors, ils se font voir. Ce sont les « vrais » défenseurs des citoyens : postures devant les caméras, discours, avec ou sans cravate. Les jeunes « marcheurs » n’en croient pas leurs yeux. Affligeant.

Les reliques de gauche s’opposent. La droite divisée oscille

Et d’accuser le Président de « jupitérien » et de rigoler du Premier Ministre, vilain transfuge mal rasé.

Toujours autant de’ chômeurs, la dette qui grimpe, grimpe, les réfugiés qui envahissent, impôts remplacées par des taxes qui augmentent déjà. Mais cela on le savait ; nous sommes dans l’héritage, sans plus. Mais très bientôt tout sera de la faute à MACRON. Surtout ne pas perdre l’habitude de s’opposer.

Et pendant ce temps là, on recherche les coupables qui n’ont pas su gérer le déplacement de MACRON à Las Vegas. Enquête en cours bien entendu, c’est tellement important. Et puis ça « déstabilise » et c’est là le principal. Non ?

De même, on recherche le chiffre exact qui va manquer pour clore le budget et pour arriver sous les 3% : 3 Mds, 4Mds, peut-être 8, qui le sait ? Celui qui parlera le dernier ? On s’en doutait mais il est judicieux de le rappeler surtout si cela pouvait nuire à cette vague de nouveaux venus n’est-ce pas ?

Et encore, le brave HULOT qui ose prévoir (prévoir c’est gouverner parait-il) le parc automobiles en 2040. C’est du jamais vu. Avant on ne prévoyait pas, on continuait.

Ce n’est pas fini. On attend les modifications du travail : lois, code, ordonnances… Belle bagarre en perspective. Les politicards vont pouvoir se réjouir. Eux, oui. Pas nous.

Rédigé par LOUIS de SAINT-AOÜT

Repost 0
Commenter cet article